FC Nantes – Mercato : Ndong proposé mais recalé, Kaboul sondé pour la défense ?
Le FC Nantes continue de prospecter pour s’attacher les services d’autres recrues d’ici la fin du Mercato estival.
Si les Canaris se sont montrés actifs pendant ce mois d’août avec l’arrivée de plusieurs recrues, le Mercato nantais ne semble pas terminé et notamment sur le plan défensif. Le départ de Djidji au Torino a obligé le FC Nantes à chercher un défenseur central, d’autant plus que Nicolas Pallois ne semble plus en odeur de sainteté sous le règne de Miguel Cardoso.
Selon France Football, une piste mènerait à un certain Younes Kaboul. L’ancien international franà§ais, aujourd’hui âgé de 32 ans, évolue à Watford et aurait été sondé par le FC Nantes en vue d’une éventuelle arrivée. On peut imaginer que le dossier s’annonce néanmoins compliqué pour un joueur qui évolue en Premier League depuis 2007, et doit donc disposer d’un salaire confortable.
Par ailleurs, le journaliste de Yahoo Sports Manu Lonjon annonce sur son compte Twitter que le profil de Didier Ndong, l’ancien milieu de terrain de Lorient aujourd’hui à Sunderland, aurait été proposé aux Canaris dans le cadre d’un transfert de 6 millions d’euros. Un dossier que le FC Nantes ne devrait pas approfondir.
Proposé au FC Nantes pour 6M, Didier Ndong ( Sunderland) ne devrait cependant pas rejoindre la Loire- Atlantique !
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) 20 août 2018
Julien Pédebos