FC Nantes – Mercato : Opa Nguette a encore fait son difficile 

FC Nantes - Mercato : Opa Nguette a encore fait son difficile 

L’attaquant du FC Metz Opa Nguette (25 ans) a refusé le FC Nantes le mois dernier. Il en est de même avec des clubs belges, qui souhaitaient le recruter début juillet.

Les supporters du FC Nantes se frottaient les mains à l’idée d’accueillir Opa Nguette en juin (25 ans). L’ailier sénégalais, en fin de contrat au FC Metz après une saison réussie en Ligue 2, a pourtant décliné les sollicitations des Canaris à l’époque où le rachat du club était encore possible. Sa situation n’a guère changé depuis lors puisqu’il se borne à refuser les propositions qui lui sont faites.

Goal assure en effet que ce même Nguette a récemment refusé les avances du Royal Antwerp, qui espérait sa venue pour la saison prochaine. la Belgique pourrait toutefois bien être son futur point de chute. Nos confrères précisent en effet que Genk et le FC Bruges lui ont récemment proposé un contrat de trois ans.

L’attaquant du FC Metz s’est même entretenu avec l’entraîneur du FC Bruges, Philippe Clement même si rien n’a encore été scellé et que Genk n’a pas dit son dernier mot. De son côté, le FC Nantes a mis son curseur sur Casimir Ninga mais il semblerait que ce dossier soit au point mort depuis une semaine…

JP