FC Nantes – Mercato : le deal pour Conceiçao aurait changé avec Porto !
Les termes du deal conclus entre les dirigeants du FC Porto et ceux du FC Nantes autour du départ de Sergio Conceiçao auraient été modifiés.
Les termes du deal conclus entre les dirigeants du FC Porto et ceux du FC Nantes autour du départ de Sergio Conceià§ao auraient été modifiés. Au détriment des Canaris ?
L'à‰quipe parlait hier de frictions entre les parties qui s'affairent autour de l’avenir de Sergio Conceià§ao. On comprend encore mieux pourquoi aujourd’hui. A la base, Ouest France a parlé samedi soir de l'arrivée au FC Nantes de deux joueurs prometteurs du FC Porto – Chidozie Awaziem et Joris Kayembe – à laquelle il fallait ajouter le versement de 3 millions d’euros par le club portugais à son homologue franà§ais.
Le FC Porto retouche les termes du deal avec le FC Nantes
Depuis, ces termes auraient été modifiés sans qu'on ne sache encore si les Canaris les ont acceptés. Le journal lusitanien O Jogo, dans son édition du jour, affirme en effet que les dirigeants du FC Porto veulent bel et bien inclure ces deux joueurs mais ne veulent pas verser d'argent au FC Nantes et auraient l'intention d'organiser deux matchs amicaux ! Pour faire passer cette pilule, amère, nos confrères expliquent que le club portugais prendrait toutefois à sa charge toutes les primes restantes dues à Conceià§ao et son équipe technique. Waldemar Kita, qui a mandaté un négociateur pour régler ce dossier, doit s'arracher les cheveux.
JP