FC Nantes – Mercato : pourquoi le dossier Chirivella tarde à être bouclé

true

Alors que son arrivée est dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l’Espagnol Pedro Chirivella n’est toujours pas un joueur du FC Nantes… mais il devrait le devenir sous peu.

Le FC Nantes semble bien parti pour conclure l’arrivée de Pedro Chirivella. Ouest-France affirmait la semaine dernière que « Le milieu espagnol de 23 ans est en passe de s’engager avec le FC Nantes ». Selon le média, le joueur espagnol a passé avec succès sa visite médicale à Paris mercredi dernier et il a donné sa préférence au FCN alors que Grenade et Levante le convoitaient également. Pourtant, depuis, Chirivella se fait toujours attendre.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Mais son arrivée ne semble pas être remise en cause pour autant. D’après David Phelippeau, ce n’est qu’une histoire de temps. « Le championnat anglais n’est pas fini et non, il n’a pas retourné sa veste », indique sur Twitter le journaliste de 20 Minutes. « Il appartient à Liverpool jusqu’à la fin de la Premier League sauf s’ils le libèrent avant », explique encore Emmanuel Merceron, autre « spécialiste » du FCN. Il ne s’agirait que d’un simple contre temps. Wait and see, donc…