FC Nantes – Mercato : Touré a deux préférences pour son avenir

true

Le capitaine du FC Nantes Abdoulaye Touré (26 ans) rêve d’ailleurs et l’a encore fait savoir dimanche en compagnie de son ami Valentin Rongier. 

Le feuilleton du transfert de Valentin Rongier du FC Nantes à l’OM est assez connu pour qu’on le remette au goût du jour. Très à l’aise à Marseille, où il est très apprécié d’André Villas-Boas, le milieu de terrain (25 ans) forme une paire redoutable avec Morgan Sanson à la récupération. 

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

La saison dernière, ce même Rongier faisait équipe avec un certain Abdoulaye Touré, qui lui est resté chez les Canaris. Sous la houlette de Christian Gourcuff, le milieu de terrain de 26 ans est même devenu capitaine cette saison. Après un début d’exercice de belle facture, Touré est retombé dans ses travers.

Il est même régulièrement raillé par les supporters pour son manque de justesse technique. En terme d’état d’esprit, ces derniers lui reprochent également d’avoir dit tout haut ses envies de partir depuis un an. L’intéressé a remis le couvert dimanche soir. Au cours d’un échange en compagnie de Rongier, le capitaine du FC Nantes a admis qu’un avenir en Angleterre et en Allemagne le faisait particulièrement saliver. Avis aux amateurs…