par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : un club fait son come-back sur le dossier Ben Arfa !

Tenté par Hatem Ben Arfa (libre, 32 ans) l'été dernier, le Genoa serait revenu dans la course pour la signature du meneur de jeu également évoqué au FC Nantes.

Plus les jours passent et moins il est probable de voir Hatem Ben Arfa (libre, 32 ans) rejoindre le FC Nantes. Pour l'heure, aucun des acteurs du dossier n'a officiellement sifflé la fin de la récréation médiatique. En coulisses, il se murmure surtout que certains – Waldemar Kita en tête – continuent d'entretenir le dialogue avec l'entourage de l'ancien Rennais quand d'autres n'en veulent plus et font courir le bruit que le dossier est clos.

Au cœur de ce vacarme « à la Nantaise », une nouvelle donnée s'est ajoutée à l'équation. En effet, si l'on en croit le média "Il Secolo XIX", le Genoa pourrait à nouveau se laisser tenter par le dossier Ben Arfa. Sur les rangs l'été dernier, le club italien pourrait revenir à la charge à la demande de son nouvel entraîneur... Thiago Motta.

Ex-coéquipier d'Hatem Ben Arfa au PSG à la toute fin de sa carrière, l'ancien coach des U19 franciliens, arrivé au chevet du club gênois il y a peu, se serait mis en tête de convaincre le meneur de jeu. Thiago Motta parviendra-t-il à faire mieux que tous les autres courtisans éconduits par le milieu offensif formé à l'OL ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tenté par Hatem Ben Arfa (libre) l'été dernier, le Genoa serait revenu dans la course pour la signature du meneur de jeu également évoqué au FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.