par julien.perez

FC Nantes - Mercato : un concurrent déboule pour Stepinski !

Alors que le FC Nantes semble avoir bien avancé pour recruter le jeune attaquant polonais Mariusz Stepinski (21 ans), Anderlecht se serait placé pour lui subtiliser au mercato.

L’entraîneur du FC Nantes René Girard n’en fait plus mystère : l’attaquant polonais Mariusz Stepinski l’intéresse au plus haut point. « Le président et moi avons envie d’apporter un petit plus au collectif et Stepinski fait partie des garçons qu’on regarde, comme bien d’autres mais c’est vrai que ce serait bien qu’on puisse apporter une retouche à ce niveau-là », a-t-il fait savoir à France 3 Pays-de-la-Loire. Selon les récentes indiscrétions, le transfert de Stepinski pourrait être conclu ces prochains jours mais il va falloir écarter une concurrence de dernière minute venue tout droit de Belgique.

Anderlecht revient à la charge pour Stepinski

La presse polonaise, Pilka Nozna en tête, annonce en effet qu’Anderlecht se serait placé tout récemment sur le dossier ! La somme évoquée de 2 millions d’euros ne serait pas un problème pour les Mauves, qui aimeraient même profiter de leurs connexions en Pologne pour surfer sur la vague. Anderlecht, déjà intéressé par Stepinski en juillet, vient en effet d’enregistrer la venue de l’attaquant polonais Lukasz Teodorczyk en provenance du Dynamo Kiev au début du mois d’août et ne lâchera pas son filon avant la fin du mercato. Aux dirigeants du FC Nantes de se montrer plus convaincants au moment final des négociations pour rafler la mise.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Nantes semble avoir bien avancé sur Mariusz Stepinski (21 ans), Anderlecht se serait placé pour lui subtiliser au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.