par Benjamin Danet

FC Nantes - Mercato : Un défenseur marocain dans le viseur ?

Selon le quotidien marocain, Le Matin, le défenseur central du Raja Casablanca, Jaouad El Yamiq, serait proche de rejoindre le FC Nantes.

Selon le quotidien marocain, Le Matin, le défenseur central du Raja Casablanca, Jaouad El Yamiq, serait proche de rejoindre le FC Nantes. Vraiment une priorité ?

L'information peut surprendre. Mais a au moins le mérite d'être clairement annoncée par un quotidien marocain, en l'occurrence Le Matin. Selon ce média, Jaouad El Yamiq, défenseur central du Raja Casablanca, qui a fêté première apparition sous le maillot de l’équipe nationale en mars dernier, aurait donné sa préférence au FC Nantes. Suivi qu'il est par d'autres écuries européennes, dont les clubs italiens de la Lazio de Rome et Cagliari. Toujours selon le Matin, le montant du transfert avoisinerait le million d'euros.

Reste tout de même à savoir si les éventuels contacts du joueur avec le Football Club de Nantes datent d'avant la signature de Claudio Ranieri. Car il paraît assez peu probable que le technicien italien, officiellement nantais depuis hier soir, laisse venir des éléments qu'il n'aura pas lui-même choisis. Réponse dans les tous prochains jours.

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon le quotidien marocain, Le Matin, le défenseur central du Raja Casablanca, Jaouad El Yamiq, serait proche de rejoindre le FC Nantes.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.