FC Nantes – Mercato : un futur crack adoubé par Halilhodzic attire les regards 

Les infos du jour : Halilhodzic sacrifié avec le rachat du FC Nantes, Juninho (OL) s'active

Lancé cette saison par Vahid Halilhodzic, le jeune milieu du FC Nantes Imran Louza (19 ans) a ouvert son compteur buts en janvier dernier en Coupe de France (4-1).

Les supporters connaissaient déjà son nom avant même que Vahid Halilhodzic ne daigne le sortir de son chapeau début janvier en Coupe de France. Lancé chez les pros face à Châteauroux, le jeune milieu des Canaris (19 ans) en avait alors profité pour marquer son premier but et avait suscité bon nombre d’espoirs au sein de la Maison Jaune, où l’intéressé est déjà dépeint comme le successeur naturel de Valentin Rongier.

Depuis, Louza a pourtant retrouvé l’équipe réserve, dans laquelle il continue de briller de mille feux. Au point qu’il commence même à intéresser plusieurs clubs en vue d’un départ au mercato estival. Loïc Tanzi, journaliste de RMC spécialisé dans les transferts, affirme en effet sur Twitter que Louza « commence à faire bouger de plus en plus de recruteurs du côté de Nantes. A suivre. »

Déjà mis à mal sur le jeune Samuel Yepie-Yepie, tout juste âgé de 16 ans et déjà convoité à l’étranger, il y a de fortes chances que les dirigeants du FC Nantes fassent le nécessaire pour fidéliser leur jeune milieu prometteur.

 

JP