FC Nantes – Mercato : un intérêt se confirme pour Adrien Thomasson

Adrien Thomasson, le milieu de terrain du FC Nantes, ne cesse de susciter des convoitises et devrait avoir l’embarras du choix cet été.

Après une saison plutôt réussie et bénéficiant surtout d’une situation contractuelle favorable, Adrien Thomasson devrait être un joueur convoité cet été. En fin de contrat à la fin de la saison, le milieu nantais ne parvient pas à trouver un accord pour une prolongation, et de nombreux clubs sont logiquement prêts à saisir l’opportunité.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Les Girondins de Bordeaux ou encore Schalke 04 seraient intéressés par le profil de l’ancien milieu d’Evian, mais il semble que la piste la plus chaude mène aujourd’hui à Galatasaray. Le club turc n’a pas caché son intérêt depuis quelques semaines, et la presse turque nous apprend aujourd’hui que celui-ci ne faiblit pas. Fatih Terim, l’entraîneur du club stambouliote, qui a demandé un renfort au milieu pour remplacer Selçuk Inan, serait bel et bien séduit par le profil de Thomasson. A voir désormais si ce challenge exotique tentera le milieu nantais.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014