FC Nantes – Mercato : un milieu est poussé dehors, il part avec grand plaisir !

true

Annoncé proche du FC Nantes, Pedro Chirivella pourrait passer sa visite médicale cette semaine à la Jonelière. Les Canaris font du coup de la place au sein de leur milieu.

Le FC Nantes a été le premier à dégainer. Puisque Waldemar Kita a toujours affirmé haut et fort que la crise sanitaire n’avait pas impacté ses envies de grandeur pour son club, les Canaris ont fait signer leur première recrue du mercato en la personne de Jean-Charles Castelletto.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le désormais ex défenseur du Stade Brestois pourrait être bientôt rejoint par Pedro Chirivella. En fin de contrat à Liverpool en juin, le milieu espagnol est attendu à la Jonelière prochainement pour passer sa visite médicale. Cette arrivée probable a signé la fin de l’aventure pour René Krhin mais aussi pour Teddy Bouriaud. Dans son édition du jour, Ouest France affirme en effet que le jeune milieu axial (23 ans) va quitter le FC Nantes et espère pouvoir évoluer au minimum en National la saison prochaine. 

« Ça va me faire du bien de changer d’air ! »

En fin de contrat, celui qui est au club depuis huit ans n’a pas été prolongé par ses dirigeants. « Ça m’a vraiment fait bizarre quand je suis passé à la Jonelière pour chercher mes affaires, assure-t-il au quotidien régional. Pendant la saison, on m’avait que je pourrais rester si je ne trouvais pas de club cet été. Mais le club a changé d’avis car tous les joueurs de la génération 2002 vont monter dans l’effectif de l’équipe réserve. Mais ça va me faire du bien de changer d’air ! »