FC Nantes – Mercato : un nouveau latéral droit ciblé ?

true

Le FC Nantes a retrouvé du mordant dans ses ambitions et pourrait lorgner le latéral droit tunisien Wajdi Kechrida (24 ans), qui évolue à l’Étoile du Sahel.

Le FC Nantes a revu ses ambitions à la hausse. Christian Gourcuff l’a même dit après la solide victoire à Saint-Étienne ce dimanche : il est temps de regarder vers le haut du classement. Ce retour de flamme peut-il se propager sur le marché des transferts ? Après avoir recruté Renaud Emond la semaine dernière, les Canaris cibleraient un autre attaquant : Isaac Success. L’ailier nigérian de 24 ans évolue à Watford, où il a du mal à s’imposer depuis son transfert en provenance de Grenade en 2016. 

En défense, le souhait de recruter un latéral droit est toujours présent. L’heureux élu pourrait-il se nommer Wajdi Kechrida ? Proche de s’engager avec le Montpellier HSC l’été dernier, l’international tunisien fait l’objet de plusieurs sollicitations en Europe : Kasimpasa et Saint-Gall. Les deux formations ont déjà formulé des offres, repoussées par l’Étoile du Sahel. 

« Wajdi est prêt à relever le défi cet hiver »

Foot Mercato ajoute que trois clubs de Ligue 1 et quelques formations de Serie A sont également sur le coup pour celui qui est sous contrat jusqu’en juin et estimé à 1 M€. Le FC Nantes, en quête d’un tel profil, pourrait donc faire partie du lot. « Nous attendons de voir ce qui va se passer. Nous sommes en discussions avec plusieurs clubs en Europe. Wajdi est prêt à relever le défi cet hiver », a fait savoir son représentant Massinissa Feknous à FM. 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013