FC Nantes – Mercato : un pion important de Halilhodzic proposé au Brésil ?
Régulièrement aligné par Vahid Halilhodzic en deuxième partie de saison, le milieu du FC Nantes Andrei Girotto serait convoité.
Avec 20 matchs dont 18 comme titulaires depuis la 10e journée, Andrei Girotto a joué un rôle important avec le FC Nantes. Le milieu des Canaris, pour son travail de l’ombre, a été un profil précieux pour Vahid Halilhodzic. Et un profil qui pourrait plaire au Brésil.
Le journaliste brésilien Lucas Fernandes, qui suit l’actualité de Vasco De Gama au quotidien, a dévoilé cette information. Andrei Girotto ferait partie des pistes creusées pour se renforcer. Le milieu du FC Nantes aurait visiblement été proposé au club brésilien qui n’a pas donné sa réponse pour le moment.
Andrei Girotto, 27 anos, volante ex-@Palmeiras e, hoje, no @FCNantes, teria sido oferecido ao @VascodaGama
Atleta possui contrato com o clube francàªs até 2021 e seus direitos econômicos està£o fixados em € 2 milhàµes. pic.twitter.com/vNxoRMdUZD
— Lucas Fernandes (@luscasfernandes) 29 mai 2019
Estimé à deux millions d’euros, le milieu nantais pourrait donc retourner dans son pays d’origine, lui qui est arrivé de Chapecoense en 2017. Si ce départ se confirmait, voilà qui viendrait encore plus compliquer le dossier du Mercato nantais. Alors que celui-ci s’annonce déjà bien assez dense à gérer…
Julien Pédebos