FC Nantes – Mercato : une nouvelle recrue est OK pour signer chez les Canaris

false
FC Nantes – Mercato : Cristian Benavente, c'est (enfin) officiel !

Le FC Nantes a donné à Patrick Collot les rênes de l’équipe première par interim et continue de progresser sur ce mercato. En témoigne la finalisation du dossier Cristian Benavente (25 ans).

Le FC Nantes n’a toujours pas d’entraîneur pour commencer la nouvelle saison. C’est sans doute avec Patrick Collot sur le banc que les Canaris vont ainsi se déplacer à Lille pour affronter le vice-champion de France ce dimanche pour la 1ère journée de Ligue 1.

Notre consultant Denis Balbir s’est ému lundi de l’amateurisme des dirigeants du FC Nantes, qui savaient pertinemment que Vahid Halilhodzic allait partir mais qui n’ont pas fait grand-chose pour anticiper son départ. En revanche, il faut reconnaître que ces mêmes dirigeants ont été plus entreprenants au niveau du mercato.

Franck Kita a ainsi confirmé que d’autres recrues pourraient garnir les rangs du FC Nantes avant le 2 septembre prochain. Cristian Benavente en fait partie. Selon Ouest France, le milieu offensif péruvien a en effet passé sans encombre sa visite médicale ce lundi à la Jonelière et sera dans le groupe du FC Nantes dès mardi. Une annonce devrait bientôt survenir pour officialiser la nouvelle.

Bastien Aubert