FC Nantes – Mercato : une option d’achat très abordable pour Kechrida

true

Wajdi Kechrida (Etoile Sportive du Sahel) se rapproche du FC Nantes. Le latéral droit n’est pas un pari trop risqué pour les Canaris.

C’est sans doute le dernier coup du Mercato du FC Nantes : dans les prochaines heures, le club ligérien devrait annoncer l’arrivée en prêt avec option d’achat de l’international tunisien Wajdi Kechrida (Etoile Sportive du Sahel, 24 ans). Une information révélée par « Ouest-France » cette après-midi et confirmée depuis par divers médias.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Montpellier avait pensé à lui l’été dernier

Fondateur du site « La Maison Jaune » et insider bien renseigné sur le FC Nantes, Maxime Thomas donne quelques informations complémentaires sur le dossier. Pour conserver (s’il le souhaite) le latéral droit à l’issue de son prêt, le FCN n’aura pas à se ruiner. En effet, le club tunisien aurait fixé la barre à 600 000€ seulement.

Né à Nice mais formé en Tunisie, Wajdi Kechrida aurait déjà pu atterrir en Ligue 1 l’été dernier. A l’époque, le Montpellier Hérault SC s’était intéressé à ses services avant que Michel Der Zakarian n’opte finalement pour la sécurité en allant chercher l’ancien niçois Arnaud Souquet.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008