FC Nantes – Mercato : une ouverture en L2 pour Dupé ? 

true

Après une saison pleine à Clermont, Maxime Dupé n’honorera pas forcément sa dernière année de contrat au FC Nantes. Le SM Caen pourrait être une piste.

Numéro 2 au FC Nantes avant d’être prêté à Clermont, Maxime Dupé pourrait faire partie des gardiens suivis par le SM Caen, qui cherche un nouveau titulaire. C’est ce qu’Emmanuel Merceron, un proche du FCN, indique en réponse à une information délivrée par Mohamed Toubache-Ter, qui fait part sur Twitter de la volonté du club normand de dénicher un autre portier, afin de prendre la relève de Rémy Riou, l’ancien nantais.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

« Au Stade Malherbe, les entretiens s’enchaînent… Rémy Riou ne sera pas le gardien numéro 1 du Stade Malherbe la saison pro. Un numéro 1 devrait arriver mais Yohan Eudeline n’a avancé sur aucune piste », annonce l’insider.

Le nom de Dupé lui est suggéré et ce dernier fait en effet figure de piste crédible après sa saison à Clermont, où il n’a encaissé que 25 buts en 27 matches, dont 8 clean sheets. A 27 ans, Dupé est sous contrat à Nantes jusqu’en juin 2021.