FC Nantes – Mercato : une recrue a déjà fait craquer Christian Gourcuff

FC Nantes - Mercato : une recrue a déjà fait craquer Christian Gourcuff

Moses Simon (25 ans), attaquant nigérian arrivé cet été au FC Nantes, est déjà apprécié par Christian Gourcuff. Le joueur de 25 ans est annoncé titulaire contre le MHSC.

Les supporters du FC Nantes pestent régulièrement contre le manque de flair des recruteurs des Canaris concernant les recrues. Avec Moses Simon, cette ligne dure pourrait changer.

L’attaquant international (29 sélections) nigérian de 25 ans au format de poche, puissant, vif a ainsi débloqué son compteur la semaine dernière à Amiens (2-1). Simon était même tout près d’un doublé sur la fin avec une tête sur la barre. « L’entrée de Moses a été intéressante, apprécie Christian Gourcuff dans L’Équipe. Il a ce qu’il faut pour faire des différences devant le but, et pas seulement. Il est dans la percussion individuelle, il a du peps. »

En début de semaine, le quotidien régional Ouest France a confirmé que Simon avait tapé dans l’œil du coach coach du FC Nantes. Sans surprise, l’attaquant nigérian est donc annoncé titulaire sur l’aile gauche ce soir pour la réception de Montpellier (20h). Saura-t-il prendre à revers le bloc dense du MHSC ?

Bastien Aubert