FC Nantes – Mercato : une recrue estivale déjà sur le départ ?

true

Auteur d’une belle prestation dimanche contre l’ASSE (2-0), le défenseur central Molla Wagué pourrait toutefois quitter le FC Nantes cet hiver, des clubs turcs s’intéressant à lui.

Dimanche, Molla Wagué et la défense du FC Nantes n’ont eu aucun mal à museler une attaque stéphanoise indigente. Pour le Malien, cette sortie dans le Forez était particulièrement rafraichissante car il ne s’agissait que de son huitième match depuis son arrivée à l’intersaison chez les Canaris.

Transféré de l’Udinese, Wagué ne s’attendait certainement pas à cirer le banc au moment où il a signé son contrat de trois ans avec la Maison Jaune. Seulement, son entraîneur, Christian Gourcuff, lui préfère la doublette Andrei Girotto-Nicolas Pallois.  Ce qui, selon Foot Mercato, pourrait inciter le joueur formé à Caen à aller voir ailleurs cet hiver.

Le site spécialité dans les transferts annonce que trois clubs turcs sont intéressés par Wagué : Rizespor, Goztepe et Denizlispor. Reste à connaître la position du FCN, qui n’a peut-être pas envie d’appauvrir ce secteur de jeu, au risque de se retrouver démuni le jour où un des deux titulaires se blesse ou est suspendu.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001