FC Nantes – Mercato : Wagué et Abeid vont signer, et Kita annonce d’autres renforts !

true

En marge de la présentation d’Alban Lafont au FC Nantes, Franck Kita a officialisé les arrivées de Molla Wagué (Udinese) et de Medhi Abeid (Dijon). Mais ce n’est pas tout…

Le directeur général du FC Nantes Franck Kita était présent ce mercredi à la conférence de presse d’Alban Lafont, prêté deux ans par la Fiorentina. Et aux côtés du nouveau portier des Canaris, il a officialisé deux signatures : celles du défenseur malien Molla Wagué (Udinese) et du milieu algérien Medhi Abeid, en fin de contrat à Dijon.

Wagué va s’engager pour quatre ans, selon Ouest-France. Abeid, qui dispute actuellement la Coupe d’Afrique des nations, rejoindra les Canaris après la compétition.

« Tout est bon, c’est de l’administratif mais rien du tout, a confié Kita, dans des propos repris par L’Equipe. Avec Marcus Coco qui passe aujourd’hui sa visite médicale, nous en sommes à six recrues (ndlr : Appiah, Lafont, Ndilu, Coco, Wagué, Abeid et Coco). D’autres vont aussi arriver. On travaille sur un certain nombre de dossiers. Nous sommes très actifs sur le marché et relativement efficaces jusque-là. J’espère clore un autre dossier dans les jours qui viennent. »

LH

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000