FC Nantes – Metz (0-0) : le vilain petit canari est identifié

true

A la 77e minute du match contre le FC Metz (0-0) hier soir, Kader Bamba a manqué une grosse occasion qui aurait pu tout changer pour le FC Nantes.

Hier soir, Christian Gourcuff n’a pas mâché ses mots en conférence de presse après le 0-0 de son équipe face au Metz. L’entraîneur du FC Nantes a pointé du doigt le très faible niveau de jeu de ses troupes, qui sont d’ailleurs sortis sous les sifflets de leurs supporters.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Dans son édition du jour, le quotidien régional Ouest-France revient sur ses prestations insipides. Et constate que la grosse occasion manquée par Kader Bamba à un quart d’heure de la fin a tout changé. S’il l’avait mise au fond, le FCN aurait décroché les trois points et aurait revu la vie en jaune…

« Il a mangé la feuille. Lancé à merveille par Imran Louza dans le dos de la défense messine, Kader Bamba est venu buter sur Oukidja (77e). Pour n’avoir pas su maîtriser sa conduite de balle, le Nantais n’a pas réussi à se mettre dans les meilleures conditions pour s’ouvrir le chemin du but. Un loupé lourd de conséquences puisque les Jaunes ont enchaîné un sixième match sans gagner à domicile toutes compétitions confondues. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001