FC Nantes : Miguel Cardoso serait en conflit avec Franck Kita !

Comme René Girard avant lui, Miguel Cardoso ne s’entendrait pas très bien avec le directeur général délégué du FC Nantes, Franck Kita.

Alors qu’il ne fait plus guère de doutes que Miguel Cardoso passe ses dernières heures sur le banc du FC Nantes, les révélations se succèdent autour des quelques mois passés par le Portugais dans la Cité des Ducs.

Comme nous vous l’indiquions plus tôt, les relations sont loin d’être exceptionnelles entre l’ancien coach de Rio Ave, les joueurs, le staff et les éducateurs. D’après Manu Lonjon, journaliste à Yahoo Sport parfaitement renseigné sur les arcanes du Mercato, les relations ne sont pas non plus au beau fixe entre Cardoso … Et Franck Kita, fils du boss et surtout directeur général délégué du club.

D’après Manu Lonjon, les deux hommes nourriraient même des « rapports conflictuels ». Confirmant les informations de L’Equipe, le journaliste émet des réserves concernant la piste Jocelyn Gourvennec : « Les négos menées cet été et la gestion des coaches depuis des années par le board ne pèsent pas en faveur du club », ajoute-t-il.


Arnaud Carond