FC Nantes : Olivier Veigneau a rebondi grâce à… Fabrice Pancrate !

true

Récemment, Olivier Veigneau, ex-capitaine du FC Nantes, s’est engagé en faveur du Mans. Fabrice Pancrate a joué les VRP de luxe.

 

Dans un vestiaire, des amitiés se nouent pour la vie à l’instar du FC Nantes. Équipiers durant trois saisons du côté de la Beaujoire, Olivier Veigneau (35 ans) et Fabrice Pancrate (40 ans) n’ont pas perdu contact. Le second vient même trouver un club au premier.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Après presque cinq ans à l’étranger, Olivier Veigneau a décidé de réaliser un dernier baroud sur les pelouses françaises. L’ex-capitaine du FC Nantes s’est engagé une saison en faveur du Mans, rétrogradé en National.

Une arrivée rendue possible par l’intervention de Fabrice Pancrate. L’ancien attaquant du RC Lens était en contacts avec Thierry Gomez, président du Mans, et son ex-coéquipier. Il s’en explique dans les colonnes de Ouest-FranceOlive est un homme de valeur, gentil, respectueux. C’est un professionnel avant tout et toujours prêt à aider. Je me suis tout de suite dit que le projet du Mans était fait pour lui.

Au Mans, Olivier Veigneau arrive avec une grosse motivation. Le coach a conscience que si l’on veut atteindre les objectifs il va falloir bosser. La première chose qu’il m’a demandée c’était si j’étais prêt mentalement à mettre le bleu de chauffe. Je lui ai dit qu’il n’y avait pas de problème là-dessus. J’ai toujours été bosseur, sérieux, je me reconnais totalement là-dedans. Puis, il y a un beau challenge à relever et c’est ça qui m’a séduit. Désormais, au terrain de parler !