FC Nantes : Oswaldo Vizcarrondo ne cache pas son inquiétude

Si le FC Nantes est remonté au classement depuis l’arrivée de Sergio Conceiçao, l’attaquant des Canaris tique toujours. Et cela commence à inquiéter Oswaldo Vizcarrondo.

Oswaldo Vizcarrondo n’est pas du tout préoccupé par son avenir. Le défenseur central du FC Nantes, annoncé sur le départ avec insistance lors du mercato hivernal, a en effet assuré qu’il n’avait aucune inquiétude concernant son futur. Non, ce qui le tracasse davantage, c’est le manque de tranchant de ses coéquipiers dans le domaine offensif. Vizcarrondo l’a en effet noté : le FC Nantes possède la moins bonne attaque du championnat de France avec 15 petits buts. Dans la course au maintien, à l’heure de tuer les matchs au couteau, c’est forcément une mauvaise nouvelle.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

« On a la pire attaque du championnat »

« On a la pire attaque du championnat, ça m’inquiète, admet-il dans L’Équipe. Il manque de l’efficacité devant le but et de l’agressivité derrière. » Conscient du phénomène, son coéquipier Léo Dubois préfère quant à lui relativiser. « Il va falloir se remobiliser, mais le bilan n’est pas catastrophique. On sait aussi qu’on est à trois points du dixième », conclut-il dans le quotidien sportif.

JP