FC Nantes : performances, statut... Charles Traoré fait sa franche autocritique
par Alexandre Corboz

FC Nantes : performances, statut... Charles Traoré fait sa franche autocritique

Incertain pour samedi et le derby face au SCO Angers, Charles Traoré est revenu sur sa saison au FC Nantes (22 apparitions, 1 passe décisive). Il n'est pas spécialement content de lui.  

Sur sa saison jusqu'à présent

« Je sais que je peux faire beaucoup plus. J'ai eu des pépins physiques. Je me suis posé des questions. On est des êtres humains. On a tous des coups de mou. Mais il faut savoir être fort dans sa tête et passer au dessus de ça ».

Sur ses doutes à titre personnel

« Je me suis demandé si j'allais retrouver mon niveau réel par rapport à ma blessure (...) Une pubalgie, ce n'est pas simple. On ne sait pas combien de temps cela peut durer, si la douleur ne va pas revenir le lendemain. Est-ce que j'ai retrouvé mon niveau ? Je ne sais pas. En tout cas, je fais tout pour (…) J'ai envie d'être décisif et d'apporter plus offensivement ».

Sur son statut au FC Nantes

« Personne n'est indiscutable. C'est un collectif. Quand le coach fait appel à moi, j'essaie de donner le meilleur de moi-même. Je ne me considère pas comme un titulaire indiscutable. Tout le monde est important ».

Sur les critiques concernant les latéraux

« Les critiques ? Je ne fais pas attention à ce qui se passe derrière ou devant moi. J'essaie de donner le meilleur possible ».

Sur ses deux ans au FC Nantes

« Je ne regrette pas mon choix. Je suis très bien ici ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Incertain pour samedi et le derby face au SCO Angers, Charles Traoré est revenu sur sa saison au FC Nantes (22 apparitions, 1 passe décisive).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.