par julien.perez

FC Nantes : qui a trahi Michel Der Zakarian ?

Cible des critiques de Waldemar Kita, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian a quelque peu vidé son sac dans les médias.

Cible des critiques de Waldemar Kita, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian a quelque peu vidé son sac dans les médias. Il cherche un traître en interne.

A la Jonelière, une partie de cache-cache a été improvisée cette semaine par Michel Der Zakarian. Le but ultime ? Trouver le traître qui lui a savonné la planche sur le banc du FC Nantes. Dans les colonnes d’Ouest France, l’entraîneur des Canaris s’est en effet emporté en ne cachant pas sa colère sur le sujet.

« Quand on veut dénigrer le travail de quelqu’un, on peut dire n’importe quoi. On a fait progresser les joueurs, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. (...) Dans le club, on m’a poignardé. Je sais qui c’est. Mais je ne dirai pas de nom. Je suis déçu car c’était un grand ami », a-t-il regretté, expliquant par ailleurs que son avenir se situait en Ligue 1.

La chasse au traître est donc lancée et les hypothèses ont déjà fleuri sur les réseaux sociaux, avec un intrus qui se situerait dans le staff même de MDZ. En revanche, l’option incarnée par Franck Kita, qui poussait pour une prolongation de Der Zakarian avant les derniers mauvais résultats de la fin de saison, est écartée par le journaliste du quotidien 20 Minutes David Phelippeau.

Julien Perez

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible des critiques de Waldemar Kita, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian a quelque peu vidé son sac dans les médias. Il cherche un traître.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.