par nicolas.breton

FC Nantes : Riou craint une psychose chez les Canaris

La victoire face à l'OL (3-2) il y a trois semaines en Coupe de France n'était qu'un feu de paille : le FC Nantes éprouve toujours autant de difficultés à trouver le chemin des filets adverses, comme en témoigne son match nul dimanche sur la pelouse de l'OGC Nice (0-0) lors de la 24e journée du championnat.

Interrogé en zone mixte après la rencontre, le portier des Canaris Rémy Riou a cependant appelé ses attaquants à ne pas sombrer dans la psychose : "Il ne faut pas qu'on fasse une fixette, sinon on va se mettre le doute tout seuls. Il faut continuer à bosser, il y a des choses intéressantes. Nous devons juste être plus rigoureux pour parvenir à enchaîner les victoires."

Les hommes de Michel Der Zakarian se déplaceront au Parc des Princes mercredi pour y affronter le PSG en huitièmes de finale de la Coupe de France. Le moment où jamais de renouer avec l'efficacité...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme en témoigne son match nul à Nice (0-0), le FC Nantes éprouve toujours autant de difficultés à trouver le chemin des filets adverses.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.