par Julien Pédebos

FC Nantes : Sigthorsson lucide sur sa soirée ratée contre Monaco

Kolbeinn Sigthorsson, l'attaquant du FC Nantes, était attendu pour son retour à la Beaujoire face à Monaco.

Après un Euro où le très bon parcours de l'Islande lui a permis de retrouver des couleurs, et en revenant à Nantes où le changement d'entraîneur semble beaucoup mieux lui convenir, Kolbeinn Sigthorsson retrouvait la Beaujoire hier face à Monaco. Un retour directement comme titulaire qui n'a pas manqué de surprendre, mais qui suscitait également des attentes, espérant voir enfin le buteur que le FC Nantes.

Sigthorsson n'a pas pesé devant

Seulement, dans la lignée de la saison passée, c'est à une performance décevante que les supporters nantais ont assisté. L'attaquant islandais n'a pas du tout pesé offensivement, et n'a donc pas levé les doutes qui l'entourent sur les bords de l'Erdre. Après la rencontre, dans des propos relayés par l'Equipe, Sigthorsson se montrait d'ailleurs lucide sur sa performance. « Il faut de la réussite pour être à la réception des centres. J'aurais dû être meilleur », a déclaré l'Islandais.

René Girard le défend

Mais l'attaquant nantais peut au moins compter sur un soutien appuyé au club, et un soutien qui compte en la personne de René Girard, qui estime qu'il ne fallait pas encore trop attendre de son buteur contre Monaco. « On savait qu'il avait une heure dans les jambes, ce n'est pas un seul joueur qui va dynamiser tout ça. On n'a pas su être tranchants. » Ses prochains matchs sont néanmoins attendus au tournant.

Julien Pédebos

Pour résumer

Kolbeinn Sigthorsson, l'attaquant du FC Nantes, était attendu pour son retour à la Beaujoire face à Monaco.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.