FC Nantes : Simon Moses compte bien marcher sur les traces de Cristiano Ronaldo
par Julien Pédebos

FC Nantes : Simon Moses compte bien marcher sur les traces de Cristiano Ronaldo

Simon Moses, l'ailier du FC Nantes, doit désormais confirmer son prêt gagnant chez les Canaris. Pour cela, il est prêt à s'inspirer des meilleurs.

Lors de la saison dernière, le FC Nantes a eu le nez creux en obtenant le prêt de Simon Moses. L'ailier nigérian en difficulté à Levante s'est révélé aux yeux de la Ligue 1 et il est devenu une évidence pour les Canaris de lever l'option d'achat de 6 millions d'euros assortie à son prêt.

Désormais totalement concentré sur le FC Nantes, à moins d'un changement marquant lors de ce long Mercato, Simon Moses se montre en tout cas plein d'ambition. Dans une interview accordée à TribalFootball, l'ailier des Canaris désigne un modèle qui a érigé le travail en valeur suprême : Cristiano Ronaldo.

« Cristiano Ronaldo est le joueur sur lequel j'ai modelé mon jeu. Je veux continuer à travailler dur et à m'améliorer comme lui », a expliqué Simon Moses à la publication britannique. Nul doute que les Canaris apprécieront à leur juste valeur ces déclarations d'un joueur visiblement inspiré par ce qui se fait de mieux.