FC Nantes, Stade Rennais, OL : Simon Moses a d’autres priorités que le Mercato

true

Simon Moses, l’ailier du FC Nantes, est au centre de l’actualité depuis hier alors que des rumeurs de transfert l’entourent.

La situation de Simon Moses se clarifie au fil des semaines. Désormais, il ne fait guère de doutes que le FC Nantes va lever l’option d’achat de 5 millions d’euros pour l’acheter à Levante. Mais désormais, c’est également la perspective d’un départ immédiat qui se profile de manière concrète.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Après l’évocation d’offres chinoises il y a quelques jours, le journaliste Manu Lonjon a annoncé hier que l’OL et le Stade Rennais espéraient bien racheter immédiatement Simon Moses au FC Nantes. La position du club nantais n’est pour l’instant pas connue dans ce dossier. Quant au joueur, il a franchement d’autres choses en tête que le Mercato.

Ce vendredi soir, l’ailier nigérian a en effet annoncé la naissance de sa deuxième fille, qui est venue au monde le 30 avril. Une excellente nouvelle qui relègue bien évidemment les considérations de transfert au second plan. Tout au moins pour quelques temps.

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014