par Alexandre Corboz

FC Nantes : un Mondialiste surprise dans l'effectif de Claudio Ranieri ?

Révélé cette saison par le FC Nantes, Santy Ngom se retrouve avec une occasion en or d'accrocher in-extrémis le train pour la Coupe du Monde.

Tout va décidément très vite pour Santy Ngom (24 ans). Arrivé l'été dernier en provenance de la Suze (DH), l'attaquant a été lancé dans le grand bain par Claudio Ranieri en fin d'année 2017 avant de parapher son premier contrat professionnel avec le FC Nantes.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Apparu à seulement 11 reprises avec les Canaris (1 but), l'ancien pensionnaire du centre de formation du PSG pourrait bien se retrouver à la Coupe du Monde en Russie. En effet, comme le rapporte Presse Océan ce jour, Ngom fait partie des 35 joueurs pré-sélectionnés par Aliou Cissé pour les matches amicaux de mars du Sénégal face à l'Ouzbékistan (le 23) et la Bosnie (le 27). Placés dans le groupe H, les Lions de la Terenga seront opposés à la Pologne, à la Colombie et au Japon en juin prochain.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Révélé cette saison par le FC Nantes, Santy Ngom se retrouve avec une occasion en or d'accrocher in-extrémis le train pour la Coupe du Monde.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.