FC Nantes : un petit protégé de Gourcuff loue le travail du staff technique
par Raphaël Nouet

FC Nantes : un petit protégé de Gourcuff loue le travail du staff technique

Le jeune attaquant de 20 ans participe à la préparation d'avant-saison et remercie le staff technique du FC Nantes de l'avoir mis au niveau physiquement.

Arrivé de Laval l'été dernier, Bridge Ndilu a passé la saison 2019/20 en réserve, où ses 6 buts en 14 matches ont convaincu Christian Gourcuff de lui donner une chance à l'étage supérieur. L'entraîneur du FC Nantes a donc convié l'attaquant de 20 ans à la préparation estivale et celui-ci a remercié le staff technique pour l'avoir mis physiquement au niveau de ses coéquipiers

"Physiquement, je me sens plutôt bien, de mieux en mieux chaque jour. J'avais pris un peu de retard mais le staff a tout fait pour que je revienne au plus vite. Maintenant, l’objectif c’est d’arriver prêt physiquement dans trois semaines, pour l’entame du championnat."

"Contre Anderlecht, lors de notre dernier match amical, on a joué une solide formation, bien en place et plus avancée que nous dans cette préparation mais on a su faire face, en équipe. Il faut continuer à bien travailler."