FC Nantes : un renfort portant la patte Gourcuff pour le prochain Mercato ?

true

Le FC Nantes, s’il est évidemment concentré sur ses performances sportives, doit également préparer l’avenir et son prochain Mercato.

Avec une onzième place au classement de Ligue 1, le FC Nantes semble plutôt à sa place au vu de sa saison régulière. Sauf miracle ou catastrophe, celle-ci a de grandes chances de se terminer dans le ventre mou du championnat.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Une position qui a au moins le mérite de permettre de préparer tranquillement la saison prochaine, et notamment dans l’organisation interne. Car le prochain Mercato estival se profile avec une cellule de recrutement (Philippe Mao, Jean-Marc Chanelet et Chérif Oudjani) qui a été totalement démantelée.

Voilà pourquoi, comme le révèle France Football, du renfort pourrait arriver prochainement. L’hebdomadaire révèle en effet que Yazid Mansouri pourrait venir occuper un poste de recruteur chez les Canaris. Mansouri, un homme que connaît bien Christian Gourcuff pour l’avoir longtemps dirigé comme joueur à Lorient, avant de le retrouver comme membre de l’encadrement technique de la sélection algérienne.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014