FC Nantes : un taulier du vestiaire détaille le danger qui guette les Canaris

FC Nantes : quand les Canaris titillent le PSG...

Le gardien Denis Petric estime que le FC Nantes ne doit pas se relâcher au cours de cette mini-trêve s’il veut garder le rythme.

Même s’il n’est que remplaçant et qu’il est arrivé cet été, le gardien Denis Petric est un élément qui compte dans le vestiaire du FC Nantes par son expérience (il a 31 ans). Sur le site officiel des Canaris, il a tenu à mettre en garde ses partenaires contre le danger qui les guette au sortir de la mini-trêve internationale.

« Les neufs journées de championnat ont toutes été intenses et on a de nombreux internationaux convoqués. Nous qui sommes ici, on va pouvoir soigner les petits bobos tout en continuant à bien travailler. Comme le coach l’a expliqué, ça va aussi permettre de recharger les batteries, afin de repartir sur les matches suivants et essayer de poursuivre notre série positive. »

« L’erreur à ne pas faire, c’est de se relâcher. On essaie tous les jours de maintenir la même exigence, la même rigueur, pour rester sur cette bonne dynamique du début de saison. On veut et on va continuer à être sérieux. »

R.N.