FC Nantes : une chaude ambiance est déjà assurée devant l'AS Monaco
L’un des chocs de la 3e journée de Ligue 1 aura lieu dimanche à la Beaujoire entre le FC Nantes et l’AS Monaco.
Pour cette rencontre prestigieuse, nos confrères de Radio Côte d'Amour annoncent ce mardi que 23 000 billets ont déjà trouvé preneurs ! Nul doute que le match se jouera à guichets fermés pour voir Radamel Falcao et toute sa bande.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.