FC Nantes : une piste alléchante pour le banc des Canaris refait surface
par julien.perez

FC Nantes : une piste alléchante pour le banc des Canaris refait surface

La succession de Vahid Halilhodzic est de plus en plus floue au sein du FC Nantes.

Stéphane Ziani, en pole en milieu de semaine, pourrait aujourd’hui passer derrière...

La succession de Vahid Halilhodzic sur le banc du FC Nantes pourrait prendre plus de temps que prévu. Si le président du FC Nantes n’aurait pas versé un centime pour son départ, il pourrait en verser un peu plus pour attirer son remplaçant chez les Canaris. L’option interne incarnée par Stéphane Ziani a en effet pris du plomb dans l’aile depuis ce week-end.

Le FC Nantes n’a pas écarté Ziani mais serait davantage intéressé par un technicien étranger au nom ronflant. Gennaro Gattuso a déjà décliné le poste. Plusieurs pistes sont ouvertes, dont celle menant à Gerard Lopez Segu. L’ancien entraîneur des jeunes du FC Barcelone était déjà un profil ciblé l’été dernier pour remplacer Claudio Ranieri.

Son nom revient avec insistance ces derniers jours même s’il n’est pas la priorité des décideurs du FC Nantes. « Les noms continuent à circuler, ça pense notamment à relancer la piste Gerard Lopez Segu. Difficile de savoir qui sera le prochain entraîneur », glisse Maxime Thomas. Emmanuel Merceron n’écarte pas non plus ce même Lopez Segu du poste : « À l’heure actuelle non. Mais si les refus s’accumulent pourquoi pas. »

Julien Pérez

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La succession de Vahid Halilhodzic est floue au sein du FC Nantes. Stéphane Ziani, en pole en milieu de semaine, pourrait aujourd’hui passer derrière...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.