FC Nantes : Vahid Halilhodzic pique sa première crise avec le Maroc !

false

L’ancien entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic a piqué sa première colère dans les rangs du Maroc. En cause ? Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, 26 ans). 

Il n’a pas fallu longtemps à Vahid Halilhodzic pour sortir de sa réserve au Maroc. L’ancien entraîneur du FC Nantes a en effet piqué sa première colère noire en cette fin de semaine à cause d’Hakim Ziyech.

L’attaquant de l’Ajax Amsterdam a ainsi raté un penalty en amical contre le Burkina Faso (1-1), ce qui a provoqué une tombée de sifflets du public du Grand Stade de Marrakech. Coach Vahid ne tolère pas ce genre d’attitude et l’a fait savoir à sa manière. Musclée.

« Il y a une chose qui m’a déçu, qu’on siffle un joueur de l’équipe nationale, a pesté l’ancien coach du FC Nantes dans des propos relayés par Afrik.com. Ziyech ne mérite pas ça ! Non, il ne mérite pas ça ! C’est un garçon adorable et un super joueur. Qu’on le siffle dans son propre pays, ce n’est pas gentil. Je n’apprécie pas du tout. » Ce même Ziyech aura l’occasion de redorer son blason mardi contre le Niger.

Bastien Aubert