FC Nantes : Vahid Halilhodzic va faire une fleur à un Canari

Parti entraîné la sélection du Maroc après son expérience nantaise, Vahid Halilhodzic n’a pas eu à chercher bien loin des renforts pour les Lions de l’Atlas, dont les performances sont décevantes depuis des années. Selon un site marocain, il serait en effet sur le point d’offrir sa première sélection chez les A à Imran Louza !
Le jeune milieu de terrain des Canaris, né à Nantes, fait l’objet d’une cour assidue de la France et du Maroc, pays d’origine de ses parents. Convoqué en U20 par les deux pays, il a également honoré neuf capes avec les Espoirs tricolores. Mais il peut encore changer de sélection. Le premier pays qui le fera jouer en A le ‘bloquera’ jusqu’à la fin de sa carrière.
A priori, ce devrait être le Maroc, annonce lionedelatlas.ma : « Le jeune Canari sera certainement convoqué lors du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas. Son ancien coach, Vahid Halilhodzic, le suit sans relâche depuis son départ de Nantes. Il voit en lui tout le potentiel pour devenir un élément important de la tanière. »