par julien.perez

FC Nantes : Waldemar Kita l'avoue, il en a ras-le-bol

Le président du FC Nantes Waldemar Kita n’a aucune intention de vendre le club malgré le peu de considération que lui témoignent une frange des supporters.

Mais...

Les débordements de certains supporters lors du match entre le FC Nantes et le Toulouse FC samedi soir à la Beaujoire (1-1) n’auront pas raison de Waldemar Kita. Bien que choqué par de tels agissements, le président des Canaris sait qu’il ne s’agit que d’une minorité de mécontents et ne pense pas à quitter le navire pour si peu. C’est encore le message qu’il a voulu faire passer à ses ennemis en ce début de semaine même s'il est vrai que la conjoncture ne l'aide pas beaucoup.

« On en a tous ras le bol »

« Vous êtes aveugles ! Je ne peux pas laisser un club comme ça, assure Kita dans les colonnes de L’Équipe. Mais c'est vrai qu'en L 1, à part le PSG et Monaco, tout le monde veut vendre car on en a tous ras le bol. Pour Marseille, Nancy et bientôt Lille, c'est fait. Mais pour ça, il faut une offre sérieuse. » Entre les lignes, on comprend donc aisément qu’aucun repreneur solide n’est actuellement sur le dossier. Avec les agissements extra-sportifs du week-end, pas sûr que cette éventualité ne prenne plus d’épaisseur dans un avenir proche.

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita n’a aucune intention de vendre le club dans un futur proche malgré les agissements de certains supporters.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.