par Julien Pédebos

FC Nantes : Waldemar Kita explique sa stratégie Mercato

Le FC Nantes, alors que le Mercato n'est pas ouvert depuis une semaine, est particulièrement actif.

Le FC Nantes, alors que le Mercato n'est pas ouvert depuis une semaine, est particulièrement actif. Une vraie volonté en interne.

Diego Carlos, sans doute Nicolas Thomsen et Alexander Kacaniklic, en attendant l'éventuelle venue de Lucas Lima. Le FC Nantes s'active dans tous les sens et pourrait conclure quatre dossiers très rapidement. Dans les colonnes de l'Equipe, Waldemar Kita confie que c'est une stratégie voulue tant au niveau de la direction que du nouvel entraîneur, René Girard. « Oui, il y avait la volonté de s'activer rapidement et il y a une très bonne coordination avec le coach », explique Kita.

Tourné vers les pépites sud-américaines... au Portugal

Par ailleurs, les dossiers Diego Carlos et Lucas Lima montrent une nouvelle tendance dans la stratégie du Mercato nantais, désormais tourné vers le championnat du Portugal. « Le championnat portugais, c'est un championnat que l'on suit comme d'autres. Ils ont de bonnes pépites venues d'Amérique du Sud », confie le président nantais.

Julien Pédebos

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes, alors que le Mercato n'est pas ouvert depuis une semaine, est particulièrement actif. Une vraie volonté en interne.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.