FC Nantes : Yacine Bammou affiche un regret pour les supporters

Auteur d’un doublé salvateur à Caen le week-end dernier (0-2), l’attaquant marocain du FC Nantes Yacine Bammou regrette l’absence des supporters de la Tribune Loire samedi contre le FC Lorient.

Le FC Nantes n’aura pas droit à l’ambiance de feu qui sévit d’habitude à la Beaujoire pour la réception du FC Lorient ce samedi dans le cadre de la 35e journée de L1 (20h). Pour les écarts de certains de ses supporters contre les Girondins de Bordeaux lors du derby de l’Atlantique (0-1), la Tribune Loire sera en effet fermée et cette décision cause des regrets dans l’esprit de Yacine Bammou.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

« Les supporters vont nous manquer »

« Sans nos supporters, c’est dommage. Ils nous poussent et nous donnent beaucoup de force. Après, il faut respecter la Ligue. Les supporters vont nous manquer, a-t-il indiqué ce jeudi devant les médias. On doit rester concentrés et nous motiver mutuellement. Lorient, je sais qu’ils sont sur une belle série et qu’ils doivent avoir beaucoup de confiance. Ils jouent leur maintien. On s’attend à un match compliqué, mais on aura du répondant. »

JP