FC Nantes : Yacine Bammou veut calmer les supporters

Pris en grippe par les supporters du FC Nantes, Yacine Bammou veut que la petite guerre entre eux cesse. Le message sera-t-il entendu ?

Dans le collimateur des supporters du FC Nantes pour s’être pris le bec avec Fernando Artisteguieta à l’heure où tout tournait mal pour les Canaris, Yacine Bammou veut calmer le jeu. Interrogé sur son cas personnel ce mercredi devant la presse, l’attaquant du FC Nantes en a en effet profité pour évoquer le sujet et faire un premier pas vers eux.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

« Je tiens à dire aux fans que je serai avec eux qu’on finira bien la saison tous ensemble »

« Je suis sur une bonne voie, il faut continuer pour regagner ma place. La concurrence, c’est bien. Ça pousse, nous attaquants, à être plus rigoureux. Depuis que je suis là, je mouille le maillot à chaque match. Je fais tout pour prouver que je suis avec les supporters. J’espère un but vendredi ou prochainement pour ‘calmer’ tout ça, bien finir la saison. J’espère que ça va s’arranger. Je tiens à dire aux fans que je serai avec eux qu’on finira bien la saison tous ensemble, a-t-il affirmé avec force avant d’évoquer le collectif des Canaris. On a bien bossé sur le prochain match. Tout le monde est concerné, il y a une bonne ambiance. Ce nul à Metz nous a fait mal, mais il faut se remobiliser rapidement et se tourner vers Dijon. Aujourd’hui, on bosse pour éviter ces petites erreurs, être concentrés de la première à la dernière minute. Le coach nous prépare bien à ce match. Maintenant, il faudra mettre en œuvre ce qu’il souhaite. »

JP

Propos recueillis sur le compte Twitter du FC Nantes