par julien.perez

Le FC Nantes a fait une drôle de boulette avec ses supporters

Pris à partie par certains supporters du FC Nantes samedi à son arrivée à La Beaujoire face au SC Bastia (1-0), Waldemar Kita ne décolérait pas après la rencontre.

Pris à partie par certains supporters du FC Nantes samedi à son arrivée à La Beaujoire face au SC Bastia (1-0), Waldemar Kita ne décolérait pas après la rencontre. Le président des Canaris et son état-major sont passés aux actes. 

Un communiqué publié sur le site officiel du club lundi soir a condamné les agissements de ces fans apparentés à la Brigade Loire, la principale association de supporters du FC Nantes, et menaçait d'engager des poursuites. Depuis, cette dernière, par l'intermédiaire de son représentant Romain Gaudin, s'est moquée du FC Nantes et de sa communication en pointant du doigt l'ironie de la situation actuelle.

Comique de situation

Le club nantais commercialise en effet depuis hier un t-shirt reprenant un tifo réalisé par cette même Brigade Loire, alors que la veille, il avait diffusé le fameux communiqué menaçant envers le groupe de supporters. « Formidable FCN, capable de descendre sans vergogne la Brigade Loire avant de commercialiser un TS reprenant un de ses tifos le lendemain », savoure ainsi amèrement Gaudin sur son compte Twitter. Il a donc préféré en rire. Pas sûr que tous ses collègues le suivent sur la voie de l'ironie.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pris à partie par certains supporters du FC Nantes, Waldemar Kita ne décolérait pas et pourrait passer aux actes. Drôle de situation.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.