Stade Rennais, ASSE – Mercato : le FC Nantes penserait à Aboubakar (FC Porto) !
par butfootballclub

Stade Rennais, ASSE – Mercato : le FC Nantes penserait à Aboubakar (FC Porto) !

Selon les infos de Manu Lonjon, le FC Nantes, à la recherche d'un attaquant, se pencherait sur le cas de Vincent Aboubakar, indésirable au FC Porto.

Waldemar KIta en a fait une obsession. Cela fait déjà plusieurs périodes de mercato que le président du FC Nantes affiche son souhait de recruter un nom en attaque. S’il avait déjà pensé à un crack comme Hatem Ben Arfa, c’est bel et bien le poste d’avant-centre qui tient le big boss des Canaris en haleine. L'Argentin Adolfo Gaich, et alors qu'une piste menant à Jean-David Beauguel, deuxième meilleur buteur du championnat de République Tchèque la saison dernière avec leViktoria Plzen a été évoqué, Manu Lonjon a glissé un autre nom ce dimanche soir, sur Twitch.

Selon lui, le FCN se penche en effet sur Vincent Aboubakar. « Le nom qui tourne à Nantes en ce moment c'est Aboubakar. On m'a parlé de lui », a confié le spécialiste des transferts, qui a par ailleurs indiqué que l'annonce du départ de Maxime Dupé pour Toulouse était imminente. »

A 28 ans, Aboubakar, cité du côté de Rennes et de l'ASSE ces derniers jours, a été placé sur la liste des transferts par le FC Porto.