Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Nice – Nantes, les compos probables et les absents

Ce vendredi soir (21h, sur Prime Vidéo), la rencontre Nice – Nantes ouvre le bal de la 21e journée de Ligue 1 à l'Allianz Riviera. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que les absents pour ce match.

Zapping But! Football Club Mercato Expres

Toujours privé de Robson Bambu et de ses deux joueurs à la CAN (Atal, Lemina), le Gym doit également faire sans Morgan Schneiderlin, suspendu après son exclusion à Brest dimanche dernier. En revanche, Christophe Galtier enregistre le retour probables de ses cas de Covid de dimanche dernier (Bard, Amavi, Stengs).

Les absents du côté de Nice : Atal, Lemina (CAN), Bambu (blessé), Schneiderlin (suspendu).

Sylla titulaire ?

Du côté des Canaris, Antoine Kombouaré « serre les fesses » à cause de la CAN qui occasionne quatre absents et de la blessure de Wylan Cyprien (ischios-jambiers). Très incertain, Nicolas Pallois a dû jeter l'éponge. Il y avait aussi deux cas de Covid (Appiah, Doucet). En revanche, Willem Geubbels devrait faire son retour dans le groupe.

Les absents du côté de Nantes : Traoré, Castelletto, Coulibaly, Simon (CAN), Cyprien, Pallois (blessés), Appiah, Doucet (Covid), Limbombé (écarté).

Nice : Benitez – Lotomba, Todibo, Dante (cap.), Bard – Boudaoui, K.Thuram, Rosario, Kluivert – Gouiri, Delort.

Nantes : Lafont (cap.) - Fabio, Girotto, Sylla, Merlin – Blas, Moutoussamy, Chirivella, Pereira da Sa – Geubbels, Kolo Muani.

Nice - Nantes, les compos probables

Ce vendredi soir (21h, sur Prime Vidéo), la rencontre Nice – Nantes ouvre le bal de la 21e journée de Ligue 1 à l'Allianz Riviera. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que les absents pour ce choc inaugural.