Nous suivre
Image par défaut
OGC Nice

OGC Nice – ASSE : Estrosi veut faire payer les supporters

Le maire de Nice Christian Estrosi s’est à son tour exprimé suite aux bagarres qui ont opposé dimanche, avant la rencontre Nice-ASSE (0-1), les supporters de deux camps au sein-même de l’Allianz Riviera.

L’élu prévoit de présenter la facture aux casseurs et accuse directement les supporters venus du Forez : ‘Les Stéphanois se sont comportés comme des ‘hooligans’. Cette attitude doit àªtre condamnée avec force. Là aussi, je constate que les images de vidéosurveillance du stade sont très utiles dans le cadre de l’enquàªte qui débute. (…) Je demande à Vinci que des actions soient engagées pour que ces fauteurs de trouble supportent le coût des réparations de la tribune endommagée.’ Deux cents sièges ont été arrachés, principalement dans le parcage visiteurs.

Lire aussi :OGC Nice – ASSE : graves incidents entre supporters avant le matchLes images hallucinantes des violences en tribunesThiriez condamne les « crétins » et brandit une lourde menaceRivère : « Romeyer ? Lamentable ! »Aulas profite des violences à Nice pour torpiller les VertsRomeyer : ‘Démissionner ? Oui, j’y pense vraiment’

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.

Actus Chaudes

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 Mai 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !