Lucien Favre
Lucien FavreCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

OGC Nice : Favre déjà sur la sellette, un ancien du PSG discute pour le remplacer !

En proie à des difficultés depuis son retour sur le banc de l'OGC Nice à l'intersaison, Lucien Favre pourrait déjà être éjecté. Mauricio Pochettino pourrait le remplacer.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Selon les informations de Nice-Matin, Lucien Favre, qui a fait son retour cet été sur le banc de l’OGC Nice où il a succédé à Christophe Galtier, serait déjà sur la sellette et pourrait payer les frais du mauvais début de saison des Aiglons, 13es de Ligue 1 après huit journée disputées. 

Si son licenciement pourrait coûter 3 millions d'euros au Gym, les coaches sont déjà démarchés pour le remplacer sur la Côte d'Azur. Selon Foot Mercato, le premier d'entre eu se nomme Mauricio Pochettino, libre comme l'air depuis son départ du PSG à l'intersaison.

« L’Argentin intéresse le club azuréen. Un rendez-vous aura même lieu ce mardi entre le technicien de 50 ans et la direction niçoise, glissent nos confrères. Le salaire mirobolant que touchait Pochettino au PSG ne serait pas un frein aux négociations entre les deux parties. »

 

 

 

Pour résumer

En proie à des difficultés depuis son retour sur le banc de l'OGC Nice à l'intersaison, Lucien Favre pourrait déjà être éjecté. Mauricio Pochettino pourrait le remplacer, un rendez-vous est fixé ce mardi entre les deux parties.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.