Mattia Viti
Mattia VitiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RECRUE

OGC Nice – Mercato : Mattia Viti veut marcher sur les traces de Balotelli

La recrue italienne de l'OGC Nice a été présentée ce vendredi...

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Cet été, Aaron Ramsey, Kasper Schmeichel, Rares Ilie, Mattia Viti et Alexis Beka Beka sont tous arrivés à l'OGC Nice. Des recrues que les Aiglons ont présenté ce vendredi. Après Rares Ilie, Mattia Viti s'est confié. « Je remercie le staff, le coach et le président de m'avoir donné cette opportunité, a confié Viti. Je ne pouvais pas dire non à un club comme Nice. Je ne peux qu'apprendre aux côtés d'un joueur comme Dante. En plus, il parle italien. C'est une chance pour moi. Mario Balotelli a joué ici, je sais qu'il a laissé un très bon souvenir. J'espère que ce sera aussi mon cas.»

Et au défenseur d'expliquer... « Je suis un joueur qui aime anticiper les actions, je vais pouvoir travailler avec un coach qui va beaucoup de faire progresser. » Lucien Favre a alors glissé : « Il est encore jeune, il a beaucoup à apprendre mais il le sait, il est prêt à travailler. »

Pour résumer

« Je remercie le staff, le coach et le président de m'avoir donné cette opportunité, a confié Viti. Je ne pouvais pas dire non à un club comme Nice. Je ne peux qu'apprendre aux côtés d'un joueur comme Dante. En plus, il parle italien. C'est une chance pour moi. Mario Balotelli a joué ici, je sais qu'il a laissé un très bon souvenir. J'espère que ce sera aussi mon cas.»

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.