Alexis Beka Beka
Alexis Beka BekaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RECRUE

OGC Nice – Mercato : ses ambitions, le rôle de Favre... Beka Beka en dit plus

La recrue de l'OGC Nice Alexis Beka Beka a été présentée ce vendredi...

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Cet été, Aaron Ramsey, Kasper Schmeichel, Rares Ilie, Mattia Viti et Alexis Beka Beka sont tous arrivés à l'OGC Nice. Des recrues que les Aiglons ont présenté ce vendredi. Après Rares Ilie et Mattia Viti, Alexis Beka Beka s'est confié. « J'ai déjà été sollicité par Nice par le passé mais cette fois j'ai vraiment senti que le coach me voulait, a expliqué l'ancien caennais. On a eu un bon échange sur le foot, sur ses attentes. Il m'a demandé où je me sentais le plus à l'aise, je lui ai dit que c'était en numéro 6. Nice est ambitieux, son propriétaire aussi, et le coach est réputé. C'est une belle opportunité pour m'épanouir. J'ai beaucoup appris en Russie, c'était une belle expérience. J'ai beaucoup grandi.»

Lucien Favre a alors glissé : « Alexis peut jouer à plusieurs endroits dans le milieu, selon le système. Il est jeune. On veut être dans les trois premiers chaque année et on a pris de jeunes joueurs qui ont le talent pour remplir nos ambitions. »

Pour résumer

« J'ai déjà été sollicité par Nice par le passé mais cette fois j'ai vraiment senti que le coach me voulait, a expliqué Beka Beka. On a eu un bon échange sur le foot, sur ses attentes. Il m'a demandé où je me sentais le plus à l'aise, je lui ai dit que c'était en numéro 6. Nice est ambitieux, son propriétaire aussi, et le coach est réputé. C'est une belle opportunité pour m'épanouir. J'ai beaucoup appris en Russie, c'était une belle expérience. J'ai beaucoup grandi.»

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.