OL, ASSE : Daniel Riolo éloigne le duo Blanc – Gasset de Lyon

false

Daniel Riolo ne souhaite pas vraiment voir débarquer le duo composé de Laurent Blanc et de Jean-Louis Gaset sur le banc de l’OL en remplacement de Sylvinho.

La succession de Sylvinho a du mal à s’organiser à l’OL. D’abord limpide, celle-ci connaît quelques soubresauts en raison du manque d’unanimité des candidatures suggérées en interne. Si Rudi Garcia et Jocelyn Gourvennec restent à l’affût, le plan A que serait Laurent Blanc ne serait guère plus avancé.

La présence de Jean-Louis Gasset à ses côtés pourrait faire changer la donne, mais rien n’est acté à l’heure actuelle. Le puzzle tarde à se mettre en place. Daniel Riolo est persuadé que miser sur cette doublette serait une erreur commise par Jean-Michel Aulas.

« Ils vont revenir vers ce qu’ils connaissent, le Franco-Français. Aulas, en fait, il ne connait personne on a l’impression, a lâché le consultant sur les ondes de RMC Sport. C’est comme s’il n’avait pas de réseau. On se dit, il pourrait prendre Mourinho etc, mais en fait non. A Lyon ils ont du blé. Va dans une belle boutique, claque un beau costard. Ils doivent prendre une star. Claque ton oseille. »

Bastien Aubert