OL : Aulas n’aurait pas voulu de Garcia… mais l’a conseillé à l’ASSE !

Blessé au pied, Jean-Michel Aulas sera absent à Geoffroy-Guichard dimanche soir pour assister au derby entre l’ASSE et l’OL. Il en a profité pour glisser une anecdote au sujet d’Oscar Garcia.

Discret pour le lancement de ce derby entre l’OL et l’ASSE, Jean-Michel Aulas n’en reste pas moins taquin. Alors qu’il a déjà lancé à sa manière la rencontre tant attendue entre les Vers et les Gones, le président du club rhodanien a également fait savoir qu’il aurait pu recruter Oscar Garcia dans le passé. « Gérard Houllier connaît bien Oscar Garcia. Il l’a découvert lorsqu’il était directeur sportif du football chez Red Bull. Il nous en avait parlé mais il ne correspondait pas à ce que nous cherchions à l’époque », a ainsi glissé Aulas dans les colonnes du Progrès.

Le président lyonnais a réagi sur son compte Twitter en assurant penser le plus grand bien du technicien stéphanois, qu’il avait même conseillé à son homologue stéphanois Bernard Caïazzo. La non-venue d’Oscar Garcia à l’OL serait seulement liée, selon Aulas, à des obstacles contractuels.


JP